Influence des Blancs sur prostitution en Thaïlande

Voila maintenant quatre mois que je passe en Thaïlande étalés sur un peu plus d’un an. La conclusion est que je n’ai plus envie d’y revenir, et ce pour les raisons que je vais exposer.

Le premier inconvénient est le nombre faramineux de touristes que contient ce pays. On dit la France la première destination touristique du monde, j’ai vraiment du mal a y croire, je citerai la Thaïlande largement devant. Bien sur la peau blanche en contraste avec la peau plus mate des Asiatiques frappe plus qu’un Anglais, un Italien ou un Allemand en France, malgré tout, je persiste.

Occidentaux dans un bar
Occidentaux dans un bar

Influence des Blancs sur prostitution en Thaïlande

Cette abondance de Blancs provoque une influence incontestable sur les mœurs du pays et en particulier la prostitution.

Sans doute est-elle une coutume du pays… comme elle est internationalement et de tout temps. En observant mieux on a la nette impression que tout mec Blanc de tout âge se rend en Thaïlande pour baiser… une Thaï !

couple jeune Thaï vieux occidentaux
couple jeune Thaï vieux occidental

Ces femmes viennent en grande majorité de la paysannerie (80 a 90 %), sans instruction, elles espèrent améliorer leur quotidien et celui de leur famille, et espèrent un jour passer la bague au doigt pour une sécurité a vie, qui les en blâmerait ?

Les mecs ? en majorité eux aussi sont sans instruction ou qualification professionnelle remarquable.

Les hommes n’arrivent pas à faire face à la personnalité affirmée des femmes Occidentales

complexe qu’ils sont eux-mêmes, pas sûr de leur virilité, peur d’être dominés car mal dans leur peau, ils pensent ou sont sûrs qu’il va en être tout autrement avec une Asiatique… ils se trompent un temps sur ce point.

Ces hommes n’ont rien dans leur vie d’Occidental qui les mettent en valeur : revenus moyens-bas, pas de pouvoir par leur (non-)savoir, pas de curiosité intellectuelle ou passion, ils sont très pauvres dans leur tête, ici ils peuvent paraitre riche, les Thaï les croient plus instruits qu’ils ne sont par l’aura de l’Occident injectée chaque jour a la télé.

Dans l’avion depuis la France les deux célibataires Occidentaux avec qui j’ai échange venaient pour ça… j’ai bien l’impression que tout homme seul est dans ce cas. L’avouent-ils facilement ? non bien sûr.

Les hommes Occidentaux ne maitrisent pas leur pulsion

qu’ils confondent le plus souvent avec le sentiment d’amour… les femmes Thaï pas si soumises que ça leur passe souvent la bague au doigt, puis font des enfants a l’occasion, enfants qui resteront en Thaï élevés par leur mère…

couple jeune Thaï vieux occidentaux
couple jeune Thaï vieux occidental

Ces hommes sont aussi assez porte sur l’alcool et on peut voir le spectacle affligeant des bars remplis d’hommes jusqu’à point d’heure. La photo jointe est prise dans ce qui veut être une librairie a Chiang Mai, les livres sont au-dessus, et il faut vraiment être très motivé pour traverser l’ambiance chaude et monter.

Et encore j’évite les quartiers chauds et ne suis pas allée sur les côtes où me dit-on on croise une prostituée tous les 10 mètres, qui draguent même les hommes accompagnes de leur femme Blanche. Dessous deux photos prises à la frontière du Laos : 2 femmes jeunes et minces en compagnie de 2 mecs tordus, laids, gros, rouges…

Une autre raison est aussi les Thaïlandais eux-mêmes

Ont-ils marre de voir tous ces Blancs envahirent leur pays, qui a commencé a être le déversoir des troupes américaines durant la guerre du Vietnam venant se distraire a Pataya ? N’y a-t-il pas un seuil de tolérance dépasse depuis longtemps ?

Une grande partie nous accueille chaleureusement, une autre nous voit surtout comme des porte-frics à « alléger »… a la limite pourquoi pas tous ? n’en n’ont-ils pas besoin pour améliorer leur ordinaire ? et les Occidentaux les y incitent.